Cette semaine, j’ai envie de faire plaisir à sept petits chanceux !
Chaque jour de cette semaine, j’offrirai un petit marque page fabriqué par mes soins aux sept premiers nouveaux abonnés du blog Le bal littéraire des sardines !
Rien de plus simple pour participer ! Il suffit de s’abonner via l’email ou via le portail WordPress en haut dans la colonne de droite. Je vous contacterai par email pour vous demander vos coordonnées postales.
Ce concours s’adresse uniquement à la France métropolitaine. Envoyé dans une petite enveloppe timbrée, ce joli marque- page vous parviendra selon le bon vouloir de la Poste sous une semaine si tout va bien !
J’ai hâte de commencer cette expérience humaine avec vous, c’est le tout premier concours que j’organise dans ce blog !.
Si vous souhaitez le réaliser vous-même chez vous, je vous adresse ici un petit tutoriel !
Matériel : du papier un peu épais de chez Action, des papiers de couleurs à motifs, de la feutrine rose ou jaune, du masking tape, du carton kraft, un feutre noir, de la colle verte Scotch, du papier adhésif pour plastifier les livres scolaires…
C’est simple comme bonjour mais cela prend un peu de temps et demande de la concentration ! Je les fabrique en série pour gagner du temps.
Les dimensions idéales : 15 cm de long (pointe du crayon comprise) x 4 cm de large.
- Découper vos bandes de papier un peu épais en rectangle selon la longueur que vous voulez.
- Laissez deux centimètres en haut et en bas pour y ajouter une pointe en kraft qui renforcera votre marque page également.
- Coller un rectangle de feutrine pour réaliser la gomme et collez-y une bande de masking tape de manière la plus élégante possible.
- Dessinez la pointe du crayon au feutre noir
- Plastifiez votre marque page de haut en bas.
Retrouvez ici mes précédents articles DIY !
– Décorer une chambre de bébé sur le thème de la forêt
– J’ai testé la box Babycréa d’avril 2019