Les dix contenus du blog en avril

Les 10 contenus du blog Le bal littéraire des sardines en avril !

Ce mois-ci, bloguer a été une bonne alternative pour oublier le long mois de confinement que nous avons vécu.

Cela n’a pas été vraiment désagréable non plus puisqu’il y a eu des bonnes nouvelles, mon anniversaire, la joie de voir notre petite fille, la belle Fleur d’Oranger faire ses premiers pas sous nos yeux heureux et ébahis… Mais ce fut quand même long.

Un grand merci à vous lecteurs d’avoir été au rendez-vous en avril. Cet hiver, les blogs en général, connaissaient une chute de vues que ça soit les vidéos des chaînes Youtube ou les articles de blogs.

Le confinement nous a laissé du temps pour lire… et partager. Merci !

Voici dix contenus que j’ai eu beaucoup de bonheur à rédiger pour les partager avec vous !

Mes coups de coeur Netflix

Des séries Netflix coup de coeur : Self-made, Atypical, Grace and Frankie… et aussi une série sur la reconstruction personnelle : Virgin River...

Ajouter un titre (1)

Un concours de marque-pages, mon tout premier pour mes cinq nouveaux abonnés ce mois-ci !

maquepages

Mes coups de cœur blogs : Le journal de crise des blouses blanches, Fabuleuses au foyer et les autres blogs du portail Regards protestants avec lequel je collabore depuis 2018 !

affichedefunesUn coup de gueule contre le snobisme en vous parlant de l’exposition Louis de Funès que j’ai très envie d’aller voir à la Cinémathèque quand sonnera le glas du confinement !

En avril, la même semaine que moi, c’était les 94 ans de la reine Elisabeth II, l’occasion d’un article pour rendre hommage à la richesse de la culture anglaise en vous présentant la box Kube Angleterre.

Ce mois-ci, le confinement m’a poussé à déborder de créativité, occuper mes mains et mon esprit en faisant du beau avec mes feutres, mes collages : j’ai lu l’Exode dans mes cahiers Moleskine en mode Bible journaling, j’ai trouvé l’inspiration artistique sur Instagram et dans les livres pour enfants…

auderspet

Droits réservés Alain Auderset pour le triptyque en haut

Enfin, même si nous sommes cantonnés à nos pâtés de maison, j’ai enfin pris le temps de vous raconter un beau voyage de trois jours à Barcelone et comment devenir touriste autrement !

Ajouter un titre (2)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.