À propos

20170807_080934 - Copie.jpgLe bal littéraire des sardines est mon espace d’écriture pour réunir tout ce que j’aime lire, regarder au cinéma ou dans les musées, ce qui m’inspire dans les vitrines de magasins ou en levant les yeux dans la rue à Paris, où je vis.

Je viens de Valence, j’ai posé mes valises dans la capitale quand j’avais 18 ans pour étudier l’histoire de l’art à l’Ecole du Louvre.

20170816_192014

J’ai débuté ma carrière de libraire à la librairie du musée pour promouvoir la beauté de Mona Lisa et ses copines La Vénus de Milo et la Victoire de Samothrace au monde entier.

Je suis partenaire de la Kube, la box littéraire, pour recommander les meilleurs livres aux Kubers qui vivent dans de petites villes sans librairies ou qui sont expatriés dans le monde entier.

 

J’aime bloguer depuis cinq ans, cela été même le fruit de belles rencontres professionnelles à partir d’un article. Internet m’a permis de faire connaître à d’autres passionnés de lecture, de cinéma des œuvres marquantes…

 

 

Alors pour continuer cette aventure éditoriale et numérique ensemble, vous pouvez me contacter sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/unesardineaparis/

 

A bientôt !

 

Margot

 

 

Publicités